20 Best Esthéticienne À Temps Plein Jobs In Terrebonne, Qc Hiring Now!

Index Topics Forums News 20 Best Esthéticienne À Temps Plein Jobs In Terrebonne, Qc Hiring Now!

  • This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #29860
    imogenwhitelegge

      Aptitude Massothérapie à Duvernay organiser s’ajuste le plus étroitement travail et à déterminer des priorités. _• Compensation compétitive – Payée à la commission et / ou à l’heure_. _• A temps plein payé un salaire / taux de base plus une prime _. Nous avons voulait d’une massothérapeute/kinésithérapeute et ou orthothérapeute qui vérité des massages thérapeutique et loisir, femme enceinte et pierre chaudes. Nous sommes à la chercher d’une massothérapeute qui à terminée ses formations.
      Une coloration longue durée des sourcils au henné, complètement pur, un nombre de couleurs disponibles, couvre de façon durable les poils gris. Diplôme d’études professionnelles, diplôme en esthétique ou en cosmétologie est un atout. Droit d’écrivain © 2021 WP Online Holdings Limited – un associé Indeed. Pour vous qui êtes à Terrebonne ou dans les environs (Laval, Montréal-Est…), réservez votre séance pas de plus tarder pour bénéficier de soins adaptés à vos besoins. Le soin traitement de photo-rajeunissement que nous offrons à la Maison de Beauté Julie est l’un de nos soins le plus apprécié et ce n’est pas pour rien.
      Nos esthéticiennes sauront vous satisfaire dans les soins du visage spécifiques adaptés à vos besoins, épilations au laser, photorajeunissement, les manucures et pédicures. Notre clinique médico-esthétique vous aussi présente des soins et traitements à la vitesse de vos attentes et à un prix pas cher puisque nous faisons de notre travail une ardeur. J’offre des soins esthétiques par le visage et le corps.
      J’ai beaucoup apprécié mon expertise.Elle à repondu à toutes mes problèmes concernant les soins qui M’intéressaient et s’est assurée de mon confort tout au long du traitement. Elle a travaillé en chirurgie générale pendant 10 ans, et habite sa ardeur depuis 14 ans en se consacrant à la médicaments esthétique. Le baby glow, quant à lui, est un soin facial permettant de régénérer la pores et peau et d’ajouter un fond de teint permanent. Cette technique est adaptée au contour des yeux et permet également d’éclaircir et d’estomper les cernes. Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir en primeur nos promotions et toutes autres informations concernant la scientifique du Dr Alain Dansereau. De supplémentaire, nous pouvons vous assurer que vos informations resterons confidentielles et seront sécurisées.
      Laissez-nous vous fournir un seconde de repos et de relaxation où l’concorde du corps et de l’pensées se rencontrent. En 2006, elle a acquis un méritas pour la norme de ses entreprises en électrolyse. Une ambiance chaleureuse et invitante et un rendez-vous qui s’accorde complètement à votre horaire, selon VOS besoins.

    Viewing 1 post (of 1 total)
    • You must be logged in to reply to this topic.